OBTENEZ DES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur nos produits, la livraison, ou d'autres questions fréquemment posées, vous pouvez facilement trouver des réponses à la plupart d'entre elles ici sur cette page. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous êtes toujours les bienvenus pour nous contacter directement !

COMMANDES

Lorsque vous passez votre commande, vous recevrez automatiquement un e-mail confirmant votre commande. Cet e-mail peut toutefois se retrouver dans votre filtre anti-spam, il est donc toujours bon de vérifier votre dossier spam.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail avec vos informations de suivi, ou si vous avez des questions sur le statut affiché lors du suivi de votre colis, vous êtes plus que bienvenu pour contacter directement notre service client, et nous ferons de notre mieux pour vous guider et vous assister.

Malheureusement, nous ne pouvons pas apporter de modifications à votre commande ou aux informations saisies, car nos processus de commande fonctionnent automatiquement. Si vous avez entré une mauvaise adresse, nous pouvons essayer de changer les informations si vous nous en informez le plus rapidement possible. Si cela n'est pas possible dans les délais, notre partenaire de livraison retournera le plus souvent le colis chez nous, et nous vous rembourserons pour la commande.

Si vous regrettez votre achat, vous pouvez faire ce qui suit :

1. Vous pouvez refuser la réception, après quoi le colis nous sera automatiquement retourné.

2. Vous pouvez recevoir le colis et contacter notre service client, qui peut vous aider avec une étiquette de retour gratuite.

LIVRAISON

Si vous n'avez pas reçu votre colis 3 jours ouvrables après avoir passé votre commande, cela peut être dû à des retards chez le partenaire de livraison ou à une activité intense dans notre entrepôt. Vous êtes toujours le bienvenu pour nous contacter à tout moment, afin que nous puissions nous assurer que vous recevez vos biens le plus rapidement possible.

Chez NEXSMART™, nous livrons dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après que votre commande a été passée, sauf s'il s'agit d'une précommande. Pendant les promotions spéciales, telles que les soldes, le Black Friday, ou des événements similaires, il peut y avoir de rares cas de délais de livraison prolongés. Si tel est le cas, vous en serez informé en conséquence.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi de votre commande. Veuillez noter qu'il peut falloir jusqu'à 24 heures avant que le lien de suivi puisse vous fournir des informations.

Lorsque vous effectuez un achat sur notre site Web, nous vous proposerons toujours au moins une option de livraison gratuite. Cependant, en raison de nombreuses demandes de nos clients, nous proposons également d'autres options de livraison plus flexibles que les options standard. Ces options de livraison sont plus coûteuses que les options standard, mais sont proposées afin que vous puissiez librement choisir ce qui vous convient le mieux. Dans ce cas, nous facturons des frais minimes pour les options de livraison plus coûteuses afin de couvrir la différence entre un envoi standard et l'option d'expédition premium que vous avez choisie.

RETOURS

Nous offrons une politique de retour de 100 jours, qui s'applique même si vous avez utilisé le produit. Elle doit donc être comprise comme une garantie de satisfaction. Si le produit ne vous plaît pas, ou si vous n'êtes pas satisfait de la fonction du produit, nous vous rembourserons dès que nous aurons reçu le produit en retour. C'est simple et facile.

Si vous souhaitez retourner ou faire une réclamation pour un produit, contactez simplement notre service client à service@nexsmart.fr ou dans notre formulaire de contact, que vous pouvez trouver ici : https://nexsmart.fr/pages/nous-contacter

N'oubliez pas de fournir votre numéro de commande pour un traitement le plus rapide possible de votre demande.

Veuillez noter qu'il n'est pas possible de retourner physiquement à notre adresse, car nous sommes exclusivement une boutique en ligne et n'avons donc pas de magasin physique.

Nous traitons votre commande de retour aussi rapidement que possible une fois qu'elle arrive dans notre entrepôt. Cela peut prendre jusqu'à 14 jours à partir du moment où vous envoyez votre commande de retour jusqu'à ce que nous ayons remboursé l'argent sur votre compte. Cela dépend de votre propre banque quand l'argent sera disponible sur votre compte. Vous recevrez alors un e-mail lorsque votre remboursement aura été traité. Le montant sera transféré sur le même moyen de paiement et/ou la même option de paiement que vous avez utilisée pour l'achat.

Vous et/ou le destinataire du cadeau êtes toujours les bienvenus pour retourner le produit. Pour retourner le produit, contactez simplement notre service client avec le numéro de commande, et nous pouvons aider avec une étiquette de retour gratuite. Veuillez noter que nous ne pouvons rembourser l'argent que sur la carte avec laquelle l'article a été payé.

Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger un article. Cependant, vous pouvez retourner votre commande, et nous vous rembourserons votre achat, afin que vous puissiez passer une nouvelle commande pour le produit souhaité.

Vous pouvez également écrire à notre service client à service@nexsmart.fr, et nous essaierons de trouver une solution qui fonctionne pour vous.

Chez NEXSMART™, nous avons un contrôle de qualité strict et testons régulièrement nos produits. Si vous avez encore besoin de faire une réclamation pour un produit, vous êtes le bienvenu pour contacter notre service client à service@nexsmart.fr.

Lorsque vous faites une réclamation pour un produit, veuillez décrire en détail ce qu'est la réclamation et joindre une photo ou une vidéo de la réclamation. Vous recevrez ensuite un e-mail de notre service client, qui vous assistera du mieux possible dans votre situation.

N'oubliez pas de fournir votre numéro de commande pour un traitement le plus rapide possible de votre réclamation.

PAIEMENT

Nous proposons plusieurs options de paiement, y compris le paiement par carte avec VISA et Mastercard.

Sur notre site Web, dans le panier de caisse, vous devrez remplir vos informations et détails, tels que le nom, l'adresse et l'e-mail, sur le côté gauche. Sur le côté droit, vous pourrez voir les produits que vous êtes sur le point d'acheter, et sous cette fonction, vous verrez "Carte Cadeau ou Code de Réduction". Dans ce champ, vous entrez votre carte cadeau ou code de réduction et appuyez sur "Appliquer" – alors la réduction sera automatiquement incluse dans le montant total de votre commande.

Souvent, cela peut dépendre du navigateur que vous utilisez lors de l'achat. Essayez donc d'utiliser soit Google Chrome, Safari, ou Mozilla Firefox. Si cela ne résout pas le problème, il peut y avoir une erreur technique. Veuillez contacter notre service client à service@nexsmart.fr

GARANTIE

Chez NEXSMART™, nous avons une garantie de 3 ans sur tous nos produits. Cette garantie couvre tous les aspects de nos produits.

AUTRE

Pour obtenir les grandes réductions que nous annonçons, suivez simplement le guide étape par étape ci-dessous :

1. Trouvez le produit que vous souhaitez acheter sur le site.

2. Cliquez sur le produit et faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez un menu avec beaucoup d'accessoires.

3. Cochez les options d'accessoires que vous souhaitez pour votre produit puis appuyez sur "Ajouter au Panier".

4. Une fois que vous avez ajouté votre produit principal, y compris les accessoires souhaités, vous pouvez accéder à votre panier sur le côté droit (voir l'icône du panier), et de là, continuer vers la caisse.

Nos produits sont principalement fabriqués en Asie. Notre siège social et notre entrepôt sont situés à Sorø, et c'est de là que toutes les commandes sont expédiées.

Si vous avez des questions ou besoin d'autres informations que vous n'avez pas pu trouver à l'aide des questions ci-dessus, veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact : https://nexsmart.fr/pages/nous-contacter ou à service@nexsmart.fr