DES QUESTIONS ?

Utilisez le formulaire de contact ci-dessous pour nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous écrire directement à service@nexsmart.fr

Vous voulez une réponse immédiate ? Nous avons rassemblé toutes les questions les plus courantes dans une FAQ, et créé un guide de dépannage pour les problèmes les plus courants. Cliquez sur le lien ci-dessous:

OBTENEZ DES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur, par exemple, nos produits, vous pouvez facilement trouver des réponses à la plupart d'entre elles ici. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous êtes toujours le bienvenu pour nous contacter directement !

Nous avons une vidéo détaillée étape par étape sur comment configurer nos caméras. Vous pouvez la trouver ici : https://nexsmart.fr/pages/guide-camera-la-configuration-initiale

Nous avons également un guide vidéo sur comment installer l'App, que vous pouvez trouver ici : https://nexsmart.fr/pages/guide-camera-installation-de-lapplication

De plus, nous avons également rassemblé un tas de bons conseils généraux dans notre Guide de Dépannage. Vous pouvez le trouver juste ici : https://nexsmart.fr/pages/services-support

Une caméra NEXSMART™ fonctionne sur votre propre réseau WiFi. C'est donc la force et la portée de votre propre internet sans fil qui détermine à quelle distance du routeur vous pouvez avoir votre caméra NEXSMART™.

L'utilisation d'un Répéteur WiFi pour étendre et renforcer votre réseau sans fil afin qu'il puisse atteindre encore plus loin est avantageuse.

Astuce : Vous pouvez utiliser votre téléphone pour mesurer la force de votre WiFi là où vous prévoyez de placer votre caméra.

Cela dépend de la caméra individuelle et la réponse peut être trouvée au bas de la page du produit sous les spécifications.

Oui, toutes nos caméras supprimeront automatiquement les données les plus anciennes sur la carte SD lorsqu'elle est pleine et fonctionneront ainsi en boucle.

Oui - la détection de mouvement a une sensibilité réglable, Faible - Moyenne - Haute, qui peut être réglée pour éviter une activation inutile.

Oui, l'App prend en charge la vue en direct multivue de jusqu'à 16 caméras à la fois. Cela est uniquement pour la vue en direct et ne s'applique pas lors de la navigation dans les enregistrements stockés, qui se fait une caméra à la fois.

Oui ! Dans notre App, vous pouvez créer un "Foyer" auquel votre caméra est connectée. Vous pouvez en avoir plusieurs, par exemple, un pour votre maison, un pour le chalet d'été et un pour votre bureau. Vous pouvez partager un "Foyer" donné avec un autre utilisateur de l'App. Ainsi, vous pouvez partager le "Foyer" qui appartient à votre Maison avec toute votre famille, sans nécessairement leur donner accès aux caméras de votre bureau - ou vice versa.

Nous avons une page dédiée avec des informations concernant le Cloud, juste ici : https://nexsmart.fr/pages/cloud-service

Non, pas officiellement.

Nos caméras fonctionnent en principe uniquement sur les Smartphones et Tablettes. Cependant, vous pouvez contourner cela et l'obtenir sur un PC. Cependant, ce n'est pas aussi plug-and-play que le reste et ce n'est pas une fonction officiellement supportée.

Ce que vous pouvez faire, c'est installer un Émulateur Android sur votre PC. Cet Émulateur Android peut exécuter notre App, et ainsi l'obtenir sur votre PC. Mais il est important de noter que l'installation et l'utilisation d'un Émulateur Android n'est pas quelque chose que nous soutenons.

La qualité de la vision nocturne et de la vision de jour peut être vue dans cette vidéo :

Vous pouvez ajouter autant de caméras à votre utilisateur que vous le souhaitez.

Oui ! Même si votre Wi-fi disparaît, votre caméra continuera d'enregistrer.

Vous ne pourrez pas accéder à votre caméra via l'App, mais dès que la caméra retrouvera un signal Wi-Fi, vous pourrez voir tous les enregistrements de la période où le signal Wi-Fi était absent.

Caméra

Cela dépend du modèle de votre caméra. Sur certaines caméras, il y a un petit bouton appelé "reset", soit à l'arrière de la caméra soit en bas. Sur d'autres caméras, le bouton de réinitialisation se trouve derrière un petit volet, où dans la plupart des cas il est indiqué "reset". S'il y a un trou de réinitialisation au lieu d'un bouton de réinitialisation, vous devez utiliser l'épingle de réinitialisation incluse.

Le bouton de réinitialisation doit être maintenu enfoncé pendant 3-6 secondes.

Alarmes

Le Guardian 2 est réinitialisé en maintenant enfoncé le bouton avec le symbole WIFI pendant 5 secondes.

Sur le Guardian 4G, le bouton de configuration doit être maintenu enfoncé pour réinitialiser l'alarme.

Autres produits intelligents

Le clavier est réinitialisé en déplaçant l'interrupteur de sabotage (le volet blanc à l'arrière du clavier) de haut en bas environ 10 fois jusqu'à ce que toutes les lumières clignotent.

Le cadenas intelligent est réinitialisé dans l'application.

Cela dépend de l'alarme individuelle et la réponse peut être trouvée au bas de la page du produit sous les spécifications.

L'alarme anti-sabotage assure que le capteur est à l'épreuve du sabotage, afin que vous puissiez voir si quelqu'un a tenté de manipuler l'alarme. Si elle se déclenche involontairement, cela peut être dû au fait que le capteur n'est pas monté assez fermement.

Vous pouvez activer et désactiver les notifications sous "Paramètres" dans votre App SmartLife.

Vous ne pouvez pas recevoir de notifications SMS ou par email, mais votre application SmartLife enverra des notifications push, et vous pourrez consulter les notifications dans votre application.

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