Guide d'alarme: CARTE SIM DE DONNÉES POUR VOTRE GUARDIAN 4G
Ici, nous vous fournissons un guide sur la façon de trouver la bonne carte SIM de données pour votre GUARDIAN 4G.
Vérifiez si votre fournisseur de services propose un réseau mobile à large bande.
Il existe deux options en ce qui concerne l'utilisation de cartes SIM/cartes de données et laquelle vous devriez utiliser :
1Si vous souhaitez que votre GUARDIAN 4G vous appelle ou envoie un message lorsqu'il détecte une alarme, vous devriez utiliser une carte SIM qui lui est associée à un numéro de téléphone. Ainsi, votre GUARDIAN 4G pourra vous appeler en utilisant le numéro de téléphone associé à votre carte SIM. Si votre carte SIM dispose également de données dans son abonnement, le GUARDIAN 4G utilisera les données de la carte SIM en cas de perte de connexion WiFi.
2Si vous ne souhaitez utiliser qu'une carte de données, votre GUARDIAN 4G ne pourra ni vous appeler ni vous envoyer de messages lorsqu'il détecte une alarme. Cependant, vous recevrez toujours des notifications push via l'application Smart Life. En cas de perte de connexion WiFi à votre domicile, votre domicile sera toujours protégé, car le GUARDIAN 4G utilisera ensuite la carte SIM de données pour accéder à Internet.
3De plus, vous devriez vérifier si votre fournisseur de services prend en charge une ou plusieurs de ces fréquences de bande.
- LTE-FDD : B1, 3, 7, 8, 20, 28A
- LTE-TDD : B38, 40, 41
- WCDMA : B1, 8
- GSM/EDGE : B3, 8
Car ce sont les fréquences que le GUARDIAN 4G utilise.
4Il pourrait être judicieux de contacter votre fournisseur de services pour obtenir de l'aide dans le choix de la bonne carte SIM pour votre panneau d'alarme GUARDIAN 4G.
5Vous pouvez voir ci-dessous quelles fréquences de bande sont prises en charge dans votre pays et quels fournisseurs de services utilisent les différentes fréquences de bande : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_LTE_networks_in_Europe
6Par défaut, votre GUARDIAN 4G n'utilisera aucune donnée si le panneau est connecté à votre WiFi. Mais en cas de défaillance de votre WiFi, les données seront utilisées à la place. Les appels téléphoniques et les SMS seront facturés en fonction des tarifs de votre fournisseur de services.